Votre navigateur est obsolète et non sécurisé. Vous ne pouvez pas bénéficier de toutes les fonctionnalités de ce site. Pour une navigation optimale et sécurisée, merci de mettre à jour votre navigateur.
Serrurier à bas prix sur Paris et l'Ile de France
Prestations d'excellence en seulement 20 minutes
Disponibilité totale 24h/24 et 7j/7

Blindage de porte à Paris

Le blindage de porte

A Paris, 80 % des cambrioleurs qui souhaitent commettre une effraction passent par une porte d'entrée. La population éprouve donc le besoin de se protéger davantage ce qui booste le business du blindage de porte.

Un blindage de porte est fréquemment sollicité car il est souvent très efficace. En plus de cela, il coûte moins cher que la pose d'un bloc porte sur une cloison et le matériel utilisé pour le blindage de porte est moins onéreux ce qui épargne certaines dépenses.

De plus, il est possible de conserver la porte d'origine pour un blindage. En effet, ce dernier ne nécessite pas de la remplacer ce qui est également économique. Pas besoin de racheter une porte et de dépenser encore plus d'argent. Aussi, il est possible qu'un individu convoitant l'idée de blinder sa porte ne soit pas autoriser à en modifier son apparence (si un propriétaire ne souhaite pas changer l’aspect d'un couloir dans son immeuble etc…)

Enfin, choisir un blindage de porte assure une double protection contre les cambrioleurs qui ne sont pas moindres dans la capitale. La renforcer procurera une sécurité qui placera l'individu dans une quiétude évidente.

Processus de blindage de porte

Accomplir la tâche d'un blindage de porte nécessite certaines précautions. Vraisemblablement, une porte comporte différentes combinaisons, différentes dimensions et différentes formes, il y a donc une obligation d'établir un diagnostic au préalable.

Puis il faut choisir le type de blindage recherché parmi ceux proposés. Il faut que l'individu soit sûr d'adopter un produit de certification A2P BP1, 2 ou 3 délivré par le CNPP (Centre National de Prévention et de Protection). Cette dernière permet une reconnaissance de la part de nombreuses compagnies d'assurances et a pour but d'identifier un blindage de porte qui a de réelles capacités de résistance face a une potentielle tentative d'effraction.