Votre navigateur est obsolète et non sécurisé. Vous ne pouvez pas bénéficier de toutes les fonctionnalités de ce site. Pour une navigation optimale et sécurisée, merci de mettre à jour votre navigateur.
Serrurier à bas prix sur Paris et l'Ile de France
Prestations d'excellence en seulement 20 minutes
Disponibilité totale 24h/24 et 7j/7

Serrurier Fichet à Paris

L'Histoire de la marque

Principalement connue pour ses portes blindées et ses coffres-forts, Fichet est une marque qui a traversé le temps. Depuis sa création en 1825 par Alexandre Fichet jusqu'à aujourd'hui, l'entreprise a parcouru un long chemin, a évolué et a su développer sa gamme de produits. En 1912, le serrurier a installé une porte ronde de 40 centimètres d'épaisseur et qui pèse 18 tonnes au siège social de la Société Générale. Aujourd'hui cette porte est toujours en état de fonctionnement et assure toujours la securité des coffres de la banque.

Même si de nos jours il existe deux entreprises Fichet, c'est à dire Fichet-Bauche et Point Fort Fichet, elles ont un même but: la sécurité. Toutes deux sont synonymes de très bonne qualité. Reconnue pour son savoir-faire et sa qualité, la marque Fichet est devenue l'un des géants Français.

Fichet: des produits sûrs

Le serrurier propose une vaste gamme de produits, allant de la porte blindée au coffre-fort, tout en passant par des serrures de sécurité et des alarmes. Cependant, malgré ce vaste catalogue, tous ses produits sont connus pour être très résistants et de bonne qualité. C'est ainsi que Fichet a pu fidéliser ses clients et obtenir une très bonne image.

Aujourd'hui considérée comme un classique de la serurrerie, la marque propose des produits tels que :

  • Des coffres-forts (ignifugés, de securité et de luxe)
  • Des portes blindées (d'appartement, de maison, de cave)
  • Des serrures multipoints
  • Des cylindres et des clés (pièce essentielle de sécurité)
  • Des portes de garage motorisées
  • Des volets roulants
  • Des alarmes

Le but premier de Fichet est d'assurer la sécurité de l'entreprise ou de la maison du client. C'est pourquoi le serrurier propose autant de types de sécurité.

Un serrurier à l'écoute de ses clients

Les clients du serrurier lui font confiance, car il a su être à leur écoute et donc adapter ses produits aux différentes demandes. Aujourd'hui, les effractions et les vols se font de plus en plus nombreux et Fichet veut offrir le plus de solutions possibles pour éviter ce genre de situation. La qualité de ses produits a su offrir cette sécurité tant recherchée.

Pour gagner la confiance de ses clients, Fichet a aussi fait tester tous ses produits afin qu'ils obtiennent des certifications. Les serruriers n'hésitent d'ailleurs pas à répondre à toutes les questions du client, concernant l'installation ou la mise en marche des systèmes de sécurité, et offrent une garantie d'un an pour leurs produits.