Soyez rappelé immédiatement par un serrurier

Service 24h/24 7j/7, week-end et jours fériés inclus

Certification A2P, un gage de qualité

Une certification de qualité

Choisir un produit de certification A2P délivré par le CNPP (Centre National de Prévention et de Protection) permet une reconnaissance de la part de nombreuses compagnies d'assurances. Elle a pour but d'identifier si une serrure a de réelles capacités de résistance face a une potentielle tentative d'effraction. Plus le nombre d'étoile A2P est élevé, plus il garanti une résistance face à une quelconque intrusion.

Afin de renforcer la sécurité d'un individu, un service de sécurité et de haute qualification de certification A2P est proposé. En effet, il s'agit d'un travail de qualité qui répond aux exigences d'excellence et de performance. Il garantit une réparation qui assurera au client une certaine sérénité.

De ce fait, qu'il s’agisse de clés oubliées à l’intérieur ou coincées dans une porte, de serrures bloquées ou cassées, les spécialistes possèdent les pièces et les outils adaptés pour les réparer et les consolider.

Des produits fiables

La certification A2P trois étoiles propose des produits de qualités étant réputés fiables et sécurisés. En effet, elle offre une performance en matière de supériorité inégalable. Cette certification A2P n'est pas fragile et elle garanti une haute résistance vis-à-vis un forçage.

Cependant, plus le produit de certification A2P est élevé, plus il sera fiable et fidèle ce qui implique un prix plus élevé. Malgré tout, si le client souhaite opter pour une bonne sécurité, il devra en payer le prix. La sécurité n'a pas de prix.